Skip to content

Des données plus de poisson

Plus de poissons remplissent de combustible pour le feu de deux rapports cette apparence de semaine qu’omega-3s améliorent la fonction de cerveau. Ce font partie de questions courantes naissantes sur la nutrition.

Une équipe de recherche de l’université de Pittsburgh a présenté des données lors d’une réunion du monde en Hongrie. Dr. Sarah Conklin, qui se dirigent vers le haut de l’étude, a dit que son équipe a précédemment constaté que les personnes avec les niveaux bas de sang des graisses omega-3 étaient généralement plus impulsives et a eu de plus mauvaises attitudes. Dans leur nouvelle étude, elles ont employé MRI pour déterminer que les gens qui ont mangé plus d’omega-3s ont eu une matière plus grise dans les parties de leurs cerveaux qui règlent l’humeur et l’émotion. Tandis que plus nous ont besoin de plus de données pour déterminer si la cause d’omega-3s a augmenté la matière grise, ceci ajoute un autre morceau au puzzle.

Une seconde, une étude beaucoup plus petite au Royaume-Uni a regardé les enfants qui ont été donnés deux doses par jour des suppléments omega-3 pendant trois mois. Les enfants, qui étaient entre 8 et 13 années, ont été également encouragés à réduire des casse-croûte d’ordure et à être plus en activité. À la surprise du chercheur, les cerveaux de ces jeunes ont mûri au cours de la période de trois mois à un degré beaucoup plus grand que prévu. En outre, les enfants ont montré des améliorations dans la mémoire, la lecture, la concentration, et les qualifications de résolution des problèmes.

L’étude, entreprise par professeur Basant Puri de l’université impériale de Londres, était évidemment très préliminaire. C’était un petit groupe d’enfants et la consommation omega-3 accrue n’était pas la seule variable. Toujours, les données justifient plus de recherche sur l’action des graisses omega-3 dans le cerveau.

J’ai écrit au sujet d’omega-3s dans le passé mais à la lumière de ces nouvelles données, pensée il un bon temps pour les passer en revue encore.

Pourquoi est-ce que toute la sauter de ces études omega-3 est vers le haut toute la soudain ? Une raison peut être les changements dramatiques de graisses essentielles dans notre régime (omega-3s y compris) au cours des cent dernières années ou ainsi. Un autre type de graisse essentielle qui n’obtient pas beaucoup de pression est omega-6s. Omega-3s et omega-6s sont les graisses essentielles parce que nous avons besoin de eux pour que nos corps opèrent normalement mais nous ne pouvons pas les faire. Ainsi, nous devons les obtenir des sources ou des suppléments diététiques.

La chose est, d’omega-3s et d’omega-6s le besoin vraiment d’être maintenu dans l’équilibre parce qu’ils ont beaucoup de fonctions de opposition dans le corps. Elles sont les deux nécessaires mais elles tendent à fonctionner les uns contre les autres – comme une scie de voir. Historiquement, nous avons mangé près des quantités égales de ces graisses, mais en monde occidental d’aujourd’hui, nous mangeons environ 20 à 30 fois plus d’omega-6s qu’omega-3s. C’est parce que plusieurs d’huiles qui entrent dans nos nourritures traitées, comme l’huile de maïs, sont très hautes dans omega-6s mais pas omega-3s.

Beaucoup de gens croient que ceci cause une insuffisance omega-3 et contribue à toutes sortes de problèmes de cerveau et de corps qui incluent la dépression, l’Alzheimer, la maladie de coeur, le diabète et même quelques cancers.

Il y a quelques différents types d’omega-3s. Certains sont dans des poissons de la froid-eau, comme les saumons et le maquereau et d’autres être dans des sources d’usine comme la graine de lin et les noix. La sorte trouvée dans les poissons sont celle qui semblent être importante pour la fonction de cerveau et règlement d’humeur et la sorte trouvée aux usines sont plus importante pour l’empêchement de diabète. Nos corps ont les machines pour convertir un genre d’omega-3 en autre, mais cela est très inefficace et ne fonctionne pas cela bien dans la plupart des personnes.

Les choses que vous pouvez faire pour apporter vos graisses d’Omega en arrière dans l’équilibre sont mangent plus de poissons et d’écrous et évitent les nourritures traitées chargées avec des huiles. Naturellement, la consommation de trop de poisson entre dans le problème entier du mercure et de la contamination de carte aussi bien. Si vous choisissez de prendre un supplément d’huile de poisson juste s’assurer qu’il est passé par la distillation moléculaire de `’ pour enlever ces contaminants.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *
*
*